Team Leader Customer Care Transport Route (H/F)

Type d'emploi: Temps plein

CFL multimodal s.a., filiale de la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois, située sur le site du Terminal Intermodal à Dudelange, spécialisée dans les activités ferroviaires, logistiques et multimodales, recrute pour son département  « Customer Service » un(e)   Team Leader Customer Care Transport Route (H/F) CDI  Les principales missions sont les suivantes : Manager, organiser et soutenir l’équipe Customer Care dans leurs activités  Consolider les suivis hebdomadaires produits par les employés du Customer Care (commandes, chiffre d’affaire, qualité, satisfaction …) Etre orienté client et assurer le lien entre le client, les opérationnels et l’équipe commerciale (informations, communications, …) Analyser la demande du client dans le cadre des contrats existants Piloter les missions de l’équipe Customer Care : 
Assurer le suivi des commandes et des clients Renseigner les clients, traiter, encoder et mettre à jour leurs commandes  Veiller à la bonne exécution par les services opérationnels des instructions des clients en binôme avec le service opérationnel Assurer le contact avec le client (téléphone, mails, concertation avec les clients quant à la date de livraison) Préparer et saisir les documents relatifs au transport et à la facturation dans le système interne Gérer les réclamations clients selon les procédures définies Prendre la main lors de situations dégradées : prise de décision et arbitrage    Votre profil : Formation Bac+2, de préférence en commerce, transport route et ou rail Expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire  Parfaite maîtrise du Français, de l’Anglais, et de l’Allemand. Bonne maîtrise des outils informatiques Bonne capacité d’écoute et diplomate Résoudre rapidement les problèmes, être rigoureux et organisé Savoir développer un argumentaire Aptitude à travailler en équipe   Vous êtes capable de relever ces défis ? Envoyez votre CV + lettre de motivation à : jobs.lu