Employé administratif - secrétaire (m/f)

Type d'emploi: Temps plein

DESCRIPTION DU POSTE  :   L’agence immobilière GR Immotrust S.A. , établie depuis plus de 30 ans au Centre Ville d’Esch-sur-Alzette, recherche pour janvier 2022 ou à convenir un(e) :   Employé(e) administratif(ve)- secrétaire (m/f) Contrat plein temps et à durée indéterminée   VOTRE MISSION :  En tant que secrétaire administratif, vous soutiendrez l’équipe entière, en : Accueil physique et téléphonique des clients Gestion de la boîte mail générale de l’agence (réception et envoi de mails) Rédaction de courriers, contrats, fiches publicitaires Préparation des dossiers de ventes et locations Gestion des rendez-vous des agents immobiliers Classement et archivage des documents papiers et/ou numérique    VOTRE PROFIL : Expérience minimum de 5 ans de travail administratif Diplôme de fin d’études secondaires techniques, régime technique, orientation secrétariat Maîtrise des outils informatiques usuels : Word, Excel, Outlook, Internet Bonne connaissance des 3 langues administratives : luxembourgeois, allemand, français. La maîtrise de l’anglais et du portugais sera considérée comme un atout. Excellente présentation Bon esprit d'organisation et sens du travail administratif soigné Bonne aisance relationnelle avec les clients     NOUS OFFRONS : Un cadre de travail dynamique dans une équipe jeune et motivée ; Poste au sein d’une entreprise familiale ; Une rémunération liée à votre compétence ;    Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature, accompagnée d’un CV et d’une photo récente, via Jobs.lu