Administrative Assistant (m/f)

Type d'emploi: Temps plein

SECO Luxembourg recherche un support polyvalent sur le plan administratif ainsi que dans le domaine de l'accueil pour renforcer son équipe. Votre rôle Assurer le suivi administratif des chantiers Établir et mettre en forme les courriers et rapports Gérer le classement des projets Collaborer avec le département vente au niveau offres et commandes à venir Accueillir les clients, visiteurs et fournisseurs Gérer les appels internes et externes Rédiger des courriers en allemand et en français Gérer le courrier entrant et sortant Réaliser diverses tâches administratives (réception, logistique, etc.)   Votre profil Diplôme de fin d'études secondaires en administration et/ou commerce ou équivalent Bonne maîtrise des logiciels informatiques Microsoft Office Excellentes capacités rédactionnelles Sens du service client et de l’esprit d’équipe Langues parlées et écrites en niveau C1 ou C2 : français, allemand et luxembourgeois   Les éléments qui constituent un atout Première expérience ou un stage en administration dans une fonction similaire Connaissances du milieu de la construction Maitrise de l'anglais Preuve d’autonomie et de réactivité face à l’imprévu   SECO vous offre Une vaste formation technique et perspectives de développement Un travail intéressant et varié Une ambiance familiale Une organisation permettant l'autonomie Un package salarial intéressant