HR Administrative Assistant (FR/ALL)

Type d'emploi: Temps plein

Descriptif de la societé : https://rotarex.com/ Description du poste : Description Le (la) HR administrative assistant réalise un travail essentiel au niveau du service des Ressources Humaines et effectue, entre autres, les opérations suivantes : Responsabilités Participer à la gestion administrative quotidienne du service Ressources Humaines ; Gestion et encodage des maladies/absences diverses dans le Time Management System ; Edition de certificats et rédaction de courriers divers à destination des salariés (certificats de travail etc) ; Gestion de l’ensemble des factures du service Ressources Humaines ; Encodage des formations dans les différents fichiers ; Gestion des congé parentaux et congé paternité ; Gestion des dossiers intérimaires ; Gestion des pointages ouvriers ; Traductions, recherches, mise en page de documents, pour le service des Ressources Humaines (notes internes) ; Participation à l’organisation d’évènements (Christmas Party)  Gérer le classement et l’archivage des documents administratifs. Profil recherché : Exigences obligatoires   Vous disposez d’une formation administrative ou dans le secrétariat. Une formation dans les Ressources peut constituer un atout ; Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans un service administratif / Ressources humaines ; Vous êtes une personne rigoureuse disposant d’excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles ; Vous maîtrisez le Pack Office (Excel en particulier) et travaillez de manière autonome ; Vous maitrisez la langue française ; l’allemand est fortement souhaité et l’anglais est un atout ; La confidentialité, la rigueur et l’esprit d’équipe sont essentiels. Niveau d'études : Bac +3 Expérience professionnelle : 1-2 ans Début du contrat : 08-06-21