Gestionnaire Administratif Crédits (M/F)

Type d'emploi: Temps plein

Responsabilités  Assurer la gestion technique de différents types de produits crédits et garanties Gérer les balances techniques liées aux prêts Prendre en charge des activités liées à la gestion opérationnelle des comptes crédits Gérer les garanties reçues tout en adaptant les encodages dans le système informatique Gérer les ordres du jour(s), la documentation et les procès-verbaux de comité crédits Suivre et gérer les échéanciers de crédits et garanties Traiter les incidents de paiement et de remboursement en matière de crédits Procéder à la clôture des comptes crédits et des garanties Réaliser des tâches administratives diverses en matière de crédits Participer à des tests de développements de programmes et de fonctionnalités informatiques en relation avec les tâches du domaine d'activité   Profil souhaité  Détenteur d’un certificat de fin d’études secondaires techniques ou supérieures ou une expérience équivalente Bonnes connaissances du fonctionnement des produits crédits et des garanties reçues, y compris des aspects juridiques de base y liées Faire preuve de rigueur, d’organisation et avoir le sens de la précision Avoir le sens de la discrétion et de la confidentialité Avoir l’esprit d’équipe Bonne maîtrise des outils bureautiques usuels (Excel, Word, PowerPoint) Compétences rédactionnelles en français, allemand et anglais Excellente maitrise du français, de l’allemand et de l’anglais, la connaissance du luxembourgeois étant considéré comme un atout   Nous vous offrons De rejoindre un employeur luxembourgeois stable avec une prise de décision locale et rapide La possibilité de travailler dans un environnement de travail agréable, dynamique, diversifié, collégial et entrepreneurial L’opportunité de bénéficier d’un budget important dédié à votre formation professionnelle continue