Coordinateur Technique H/F

Entreprise: PagePersonnel
Type d'emploi: Autre

Notre client est le premier producteur mondial de produits à moteurs thermiques et électriques pour l'extérieur, comprenant des tronçonneuses, débroussailleuses, tondeuses à gazon, tracteurs de jardin, etc.
En tant que Coordinateur Technique, poste en Hauts-de-Seine, vos missions sont les suivantes :
- Se positionner en tant que référent technique interne/externe pour votre gamme de produits,
- Déterminer les besoins nécessaires au développement de l'activité de votre gamme de produits,
- Participer à la définition des standards de SAV pour le réseau de revendeurs et les clients pro,
- Etre responsable qualité marché de votre gamme de produits,
- Coordonner les besoins en formation technique pour les clients ou revendeurs de votre gamme de produits,
- Réaliser, dans les règles de l'art la conception, la mise à niveau et l'animation des modules de formation pour les lignes de produits auxquelles vous êtes rattaché, ce dans le but de faire monter en compétences le réseau de revendeurs ou autres clients pro,
- Préconiser les pièces nécessaires au bon entretien des machines,
- Réaliser les expertises techniques dans les cas les plus complexes ou litigieux,
- Assurer les visites revendeurs/clients pro selon les besoins,
- Assurer l'accompagnement du support technique : Formation, informations, documentations…
En tant que Coordinateur Technique, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans en support SAV dans des domaines multitechniques (mécanique, hydraulique, électrique, électronique). Ainsi, vous avez développé des méthodes de satisfaction clients dans un environnement B to B.
Vous êtes réputé pour votre organisation de type gestion de projet, votre relationnel et votre force de proposition.
Vous êtes rigoureux, vous avez de belles compétences rédactionnelles et maîtrisez bien l'anglais.
Conditions et Avantages
Responsabilité et évolution.