Administrateur Expérience Client et Marketing

Entreprise: Toromont CAT
Type d'emploi: Temps plein
Salaire:
N/D

Résumé
L’administrateur de l’expérience client et marketing est responsable du travail tactique quotidien requis par nos départements Expérience client (60% du temps) et Marketing (40% du temps).

Responsabilités
Assurer l'exactitude des données pour les enquêtes sur les pièces, les services (atelier, ententes de service, entretiens préventifs et chantier), les locations, les mines et les ventes - révision hebdomadaire et demande de modifications / mises à jour.
Préparer les mesures, les rapports et les communications internes.
Analyser mensuellement la liste de clients pour le sondage de ventes (ajout des données manquantes et distribution aux fins d’examen par la direction locale).
Examiner les quotas d'enquête mensuels / annuels.
Compléter de façon efficace les plaintes client.
Faire les changements au site Web du sondage expérience client.
Documenter efficacement les opportunités de vente non réalisées et/ou terminées au cours du sondage.
Effectuer la suppressions et les demandes de transfert de sondage.
Surveiller les problèmes en suspens afin de les résoudre, assure la documentation efficace des plaintes des clients et le processus de résolution des problèmes.
Surveiller le processus d’escalade et de résolution des problèmes qui permet une meilleure sensibilisation de tous les représentants des contacts clients de la division.
Contribuer à une communication efficace des résultats de satisfaction du client à travers le concessionnaire (affiches, rapports), à l’administration et traduction du programme Tu es apprécié (anglais / français) pour les courriels mensuels et le bulletin d’information trimestriel.
Compléter et envoyer les métriques Expérience Client mensuelles aux intervenants concernés et créer des affiches pour la région.
Contribuer au support du département Marketing quant à la coordination hebdomadaire des leads (P & S et machines), la révision des pages mensuelles des sites web pour le contrôle qualité et la facturation marketing mensuelle (carte de crédit Marketing).
Offrir du support à l'équipe pour la traduction de documents (anglais / français) pour la communication interne, au besoin.

Diplôme d'études collégiales en marketing ou en administration générale avec 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Doit avoir une connaissance pratique de l'organisation des ventes, de la location, des pièces et du service après-vente du concessionnaire.
Excellentes aptitudes en communication interne et externe
Connaître le processus et les systèmes utilisés pour mesurer la satisfaction et la fidélité de la clientèle
Connaissance avancée d'Excel requise
Bilingue (français / anglais)