Conseiller en back office pour banque en ligne - Francophone

Company: Concentrix + Webhelp
Job type: Full-time
Industry: Banking

À propos de Webhelp

Webhelp est une entreprise française multinationale BPO qui rend les affaires plus humaines pour les marques les plus excitantes du monde. En choisissant Webhelp, vous serez partie intégrante d'une communauté de plus de 120 000 « game-changers » de plus de 140 emplacements dans 60 pays.

Rejoignez-nous chez Webhelp et ayez la possibilité de faire partie d'une équipe multiculturelle, d'un environnement dynamique et d'une variété de projets passionnants pour les marques les plus reconnues de B2C et B2B à travers le monde.

Ce que vous ferez chez Webhelp

En tant que Conseiller en back office pour banque en ligne – Francophone, vous devrez :

  • Apporter une assistance pour les questions des clients liées aux opérations bancaires, principalement par mail (par exemple, demande d'augmentation du plafond de carte bancaire)
  • Effectuer d'autres tâches liées à l'activité bancaire en fonction des besoins du projet
  • Coordonner les activités et les opérations du bureau pour garantir l'efficacité et la conformité aux politiques/procédures de l'entreprise
  • Créer et mettre à jour des dossiers et des bases de données avec des données personnelles, financières et autres

Nous serons très bien assortis si vous :

  • Avez un niveau élevé de français (écrit et oral)
  • Avez une première expérience dans des institutions financières / bancaires est un plus
  • Avez d’excellentes compétences rédactionnelles et de communication
  • Traitez toutes les données et informations personnelles avec la plus grande confidentialité
  • Êtes proactif, axé sur les résultats, motivé et capable de travailler en équipe

Si vous pensez ne pas remplir toutes les qualifications de la description de poste, nous vous encourageons à postuler quand même. Nous ferons de notre mieux pour vous assortir au bon travail, que ce soit celui-ci ou un rôle futur.

Ce que nous vous offrons :

  • Un paquet de rémunération solide (14 paiements mensuels par an plus un bonus)
  • Une indemnité de repas mensuelle payée en carte chèque-repas (net)
  • Une assurance maladie privée dès le 1er jour
  • Un Programme de Parrainage avec des primes attractives
  • Des programmes de développement personnel et professionnel et un mentorat pour développer vos compétences
  • La possibilité de participer à un projet multiculturel en croissance
  • Un horaire flexible
  • Un environnement de travail diversifié avec des personnes de plus de 75 nationalités
  • Possibilité de profiter de nos installations modernes, de nombreux rabais dans les entreprises locales, de rendez-vous médicaux gratuits au bureau, d'activités sportives et de responsabilité sociale, de fêtes internes et bien plus encore !
  • Nous encourageons la mobilité interne pour travailler dans l'un de nos sites dans le monde entier
  • Lieu de travail : Sur site à Lisbonne, Portugal

 

Webhelp est un employeur qui promeut l'égalité des chances.

Webhelp s'engage à des opportunités d'emploi égales pour tous les candidats et à un environnement de travail exempt de discrimination et de harcèlement. Toutes nos pratiques de recrutement sont basées sur les besoins commerciaux, les exigences professionnelles et les qualités personnelles, sans tenir compte de l'identité de genre, de l'âge, de la religion, de l'ethnicité, de la situation familiale ou parentale ou de toute autre classification protégée par les lois nationales applicables.

Apply for this job